AGENCE ALLIANCE EVENEMENT

23 passage de la main d'or

75011, Paris

09 83 76 27 55

RÉPONSE SOUS 24H

  • Facebook
  • Instagram
Please reload

Posts Récents

Top 10 des meilleurs cocktails de 2019

May 6, 2019

 

Les cocktails sont peut-être une question de préférence personnelle, mais certaines recettes résistent à l’épreuve du temps, parce que ce sont des classiques ou tout simplement parce qu'elles sont délicieuses !

 

Afin de déterminer les cocktails populaires qui ont fait leur entrée en 2019 parmi les cocktails classiques les plus vendus au monde, Drinks International a sondé aux meilleurs barmans du monde ce qu’ils en pensaient.

 

Selon les barmans de 127 des meilleurs bars de 38 pays, voici les 10 cocktails les plus vendus dans le monde en 2019.

 

10. Moscow mule

 

La mule de Moscou est destinée à ceux qui aiment le goût du gingembre, et il semble que beaucoup de gens l’apprécient.

Le mélange de vodka, de bière de gingembre et de jus de citron vert est moins bien classé que les années précédentes mais il n'en reste pas moins un best-seller mondial.

 

 

 

9. Aperol Spritz 

 

C’est la première fois que l’Aperol Spritz, composé de prosecco, de soda et d’Aperol, figure dans la liste des 10 premiers.

Bien que classique, il gagne progressivement en popularité depuis son apparition sur la scène des cocktails dans les années 50.

 

 

 

8. Margarita

 

Preuve que la tequila figure sur la liste des cocktails les plus vendus, la margarita, préparée traditionnellement avec de la tequila, de la liqueur d'orange et du jus de citron vert, est numéro huit en 2019.

 

7. Espresso Martini

 

Bien que relativement nouveau, le cocktail au café à base de vodka et de sirop de sucre a montré son endurance après avoir gagné deux places sur la liste cette année par rapport à l’année dernière.

 

6. Dry Martini

 

Que James Bond ait une influence ou non, le dry martini classique est un breuvage très en vogue, bien qu’il ait perdu en popularité depuis l’année dernière.

 

5. Manhattan 

 

Le classique Manhattan a été nommé par 40% des barmans interrogés prouvant ainsi son intérêt pour le cocktail composé de vermouth, de whisky et d’amers.

 

4. Daiquiri

 

Le daiquiri, à base de rhum, de sirop simple et de jus de citron vert, reste un cocktail classique dans le monde entier, arrivant à la quatrième place de la liste de cette année.

 

 

 

3. Wiskey Sour

 

La boisson classique à base de whisky, de jus de citron, de sucre et de blanc d’oeuf occasionnel figure en troisième position sur la liste des cocktails classiques les plus populaires de cette année. Cela signifie également que les boissons à base de whisky constituent deux des trois premières places.

 

2. Negroni

 

Negroni, qui se compose de gin, de vermouth rosso et de Campari, conserve sa place en deuxième position depuis cinq ans.

 

1. Old Fashioned 

 

La boisson classique à base de whisky, d'amers et de sucre confus figure en tête de liste pour la cinquième année consécutive. Bien qu’elle soit parfois faite à base de cognac, la version classique reste la plus populaire au monde.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives

Location de salles et organisation d'événements clés en main à Paris

L'AGENCE ALLIANCE EVENEMENT