• L'équipe Alliance Evenement

Pourquoi les soirées étudiantes sont le jeudi ?


Le jeudi soir c’est le soir de la semaine par excellence pour les soirées étudiantes.

Les étudiants des différentes universités de la région se retrouvent dans les pubs, les clubs pour se vider la tête et décompresser après une semaine de travail intense, pour rencontrer d’autres étudiants, refaire le monde autour d’un verre, danser, s’éclater quoi !

Ces soirées sont en général très prisées par les étudiants qui n’hésitent pas à faire la fête jusque tard dans la nuit

.

Mais finalement pourquoi ces soirées se font le jeudi et pas un autre soir de la semaine, comme le vendredi ou le week-end ? Pourquoi le jeudi et pas un autre jour ?

Tout simplement car de nombreux étudiants viennent sur Paris pour faire leurs études et profitent du week-end pour retourner dans leur région d’origine et profiter de leur famille et de leurs potes d’enfance.

Le jeudi est donc le dernier soir de la semaine où les milliers de promos parisiennes sont tous ensemble et peuvent faire la fête avant de se quitter pour le week-end ! Le jeudi soir est devenu avec le temps une véritable institution pour les soirées étudiantes.

Les plus courageux parviendront à aller en cours le vendredi matin, pendant que d’autres… se déclareront en week-end et resteront au lit !

#soirée #étudiant #BDE

31 vues

AGENCE ALLIANCE EVENEMENT

23 passage de la main d'or

75011, Paris

09 83 76 27 55

RÉPONSE SOUS 24H

  • Facebook
  • Instagram