• L'équipe Alliance Evenement

Covid-19 et organisation d'événement : nos salles « petit format »

Mis à jour : 26 juin 2020


Comment trouver une salle adaptée aux mesures sanitaires COVID-19 ? Nous avons sélectionné des salles « petit format » permettant de mettre en place les mesures barrières.



1. La Salle Panoramique


la salle panoramique pour organisation événement covid

La Salle Panoramique est située dans le 7ème arrondissement de Paris, juste à côté de l'Assemblée Nationale. La sublime terrasse permet d'accueillir entre 40 et 90 personnes en format cocktail et 20 personnes en format assis.


Plus d'informations sur la salle



2. Le Generator Paris



Salle le Generator Paris pour organisation événement covid

Le Generator est un rooftop coup de coeur qui offre une vue incroyable sur Montmartre et la basilique du Sacré-Coeur. La terrasse peut accueillir entre 50 et 110 personnes en format cocktail.

Plus d'informations sur la salle


3. Le Scarlett



salle le scarlett pour organisation d'événement covid

Le Scarlett est un club entièrement privatisable, idéal pour créer une ambiance chic et intimiste. Cette salle peut accueillir entre 40 et 120 personnes.

Plus d'informations sur cette salle




4. Les 3 Salons


Les 3 Salons salle petit format

Les 3 Salons sont constitués d’un trio de salles attenantes, toutes en pierres apparentes et soigneusement décorées. Les espaces sont modulables et peuvent accueillir entre 40 et 100 personnes.

Plus d'informations sur la salle


5. Le Pavillon des Canaux



Le Pavillon des Canaux salle petit format

Le Pavillon des Canaux avec sa décoration " comme à la maison " est l'endroit idéal pour se retrouver dans un esprit chaleureux. Le Pavillon peut être divisé en plusieurs espaces et peut accueillir entre 50 et 100 personnes.

Plus d'informations sur cette salle



Vous souhaitez organiser un événement tout en respectant les mesures COVID-19 ? Nos chefs de projets sont à votre écoute et vous répondent par e-mail dans un délai de 24 heures. Prendre contact en ligne
6 vues0 commentaire