AGENCE ALLIANCE EVENEMENT

23 passage de la main d'or

75011, Paris

09 83 76 27 55

RÉPONSE SOUS 24H

  • Facebook
  • Instagram
Please reload

Posts Récents

Le Top des Clubs Parisien

March 9, 2020

Le Scarlett

 

Le Scarlett offre un véritable plongeon dans le passé. Idéal pour organiser une réception familiale, un anniversaire, des fiançailles ou un cocktail. Le Scarlett est un club speak-easy rappelant l’ambiance chaleureuse de Saint-Germain-des-Prés, véritable lieu de rencontre où brillaient musiciens, écrivains, cinéastes et philosophes. Une atmosphère mythique vous y attend !

Ce club tout juste rénové est aménagé sur deux niveaux. 

Aujourd’hui encore, Le Scarlett respire l’éclectisme du nouveau Saint-Germain. Grâce à ses volumes accueillants, c’est un espace unique, agréable et design qui séduira tous les types de clientèles pour votre événement.

 

 

Le Badaboum

 

Le Badaboum, ce n'est pas un simple bar ou club, c'est un lieu polyvalent. Entre club, salle de concert et restaurant cette salle est un vrai lieu de vie pour vos soirées parisienne. De plus, sa position géographique est idéale pour l'organisation d'événements professionnels. Dans le quartier animé et tendance de Bastille, il est très bien desservi par les transports en commun. Que vous souhaitiez organiser un cocktail professionnel, une soirée de fin d'année ou encore une conférence, réserver un établissement dans ce quartier est un point fort. 

Le Badaboum est surtout un lieu emblématique de la nuit parisienne avec une programmation musicale pointue et un cadre convivial. 
Ce club, ouvert depuis le 31 octobre 2013, saura vous accueillir aussi bien pour danser que pour vous poser tranquillement dans ses 3 salles.

 

 

Le Yoyo

 

Au cœur du Palais de Tokyo, les anciennes salles de la Cinémathèque française ont laissé place au Yoyo, espace modulable dédié à la scène artistique, culturelle, musicale et événementielle.

Offrant un volume surprenant de 10 mètres de hauteur, sa mezzanine offre une vue sur la scène et toute la piste de danse. Avec son style berlinois underground épuré et contemporain, le Yoyo permet de transformer votre événement en un moment unique et mémorable.

Véritable temple de l’art urbain dans un espace de près de 1000 m2, pourvu d’un équipement technique de haute qualité, le Yoyo offre à son public une qualité sonore et visuelle ayant déjà séduit de nombreux artistes.
Pouvant accueillir conférences, concerts, défilés, cocktails, soirées dansantes, spectacles et projections, le Yoyo met son espace à la disposition d’événements privés et institutionnels.

 

 

La Palmeraie

 

 

La Palmeraie est un espace événementiel adapté pour l'organisation d'un gala étudiant, une cérémonie de remise de diplômes, une soirée d'entreprise ou un congrès de fin d'année. 

Son ciel étoilé de 10 000 LED, ses palmiers géants, ses fontaines et ses jets d'eau hypnotiseront vos invités. À seulement quelques minutes du Parc des Expositions de la porte de Versailles, ce lieu de 1200 m2 au décor tropical saura répondre à toutes vos attentes. Ce lieu possède un grand pack technique pour l’organisation et la gestion de vos événements. 

La Palmeraie vous garantit un réel dépaysement : voyage dans une jungle luxuriante, les caraïbes seront au rendez-vous de votre manifestation. 

 

 

Le Théâtre des Étoiles

 

Ce théâtre est un lieu multi-culturel qui réunit tous les univers musicaux à travers des concerts, des soirées ou encore des spectacles... Un concert de folk intimiste, une étoile montante du hip-hop ou une soirée branchée musiques urbaines... Que vous soyez amoureux de musique live ou clubbeur invétéré, un seul mot d’ordre : découvrir & se divertir !

Ce lieu, disposant d’un des meilleurs systèmes son et lumière de Paris, a été créé en 1876 en tant que café-concert. En 1882, le théâtre prend le nom du « Concert du XIXe siècle ». Géré par l’administrateur des Folies Bergères, c’est en 1946 que ce théâtre deviendra une salle de cinéma avant de redevenir en 2014 un théâtre aux multiples facettes. 

Concerts, soirées étudiantes, Clubbing, ce lieu possède une grande polyvalence. Sa mezzanine permettra aux invités de prendre de la hauteur pour admirer votre événement. 

 

 

Le Faust

 

A deux pas des Champs-Élysées se situe l'un des plus beaux clubs de Paris. Ce lieu prestigieux est dédié à la musique et à l’hédonisme.

Pendant l’été, vous pourrez commencer votre soirée sur les quais entre le Grand Palais et les Invalides sous le plus beau pont de Paris, le pont Alexandre III. Vous pourrez ensuite terminer votre soirée dans ce lieu classé monument historique.

Le Faust vous accueille au sein de trois salles qui proposent trois ambiances : la salle Gustave Eiffel avec vue sur la Seine, le tunnel performatif aux technologies High Tech et sa terrasse privatisable d’une superficie de 600 m2 en bord de Seine.

Des lumières séduisantes, un cadre idyllique et des prestations haut de gamme vous entraîneront toute la nuit. C’est la promesse que le Faust garantit à chacun de ses événements. 

 

 

The Key

 

The Key est THE club futuriste de Paris. Ses 800 m2 accueillent un esprit de loft New-Yorkais. Ses néons lumineux éblouissent. Ce lieu s’autorise toutes les folies. Après s'être appelé Le Culture Hall et Le Plaza Madeleine, l'établissement se nomme désormais The Key. Il s'impose comme une référence du monde de la nuit parisienne. The Key ouvre ses portes trois nuits par semaine et est disponible à la privatisation pour votre soirée clubbing, d’entreprise ou encore d’association. 

Lieu de réunion pour les amateurs de hip-hop, le club accueille une fois par semaine un Dj Guest pour faire vivre des soirées mémorables.

 

 

Le Club Haussmann

 

Situé au cœur même de la capitale, à deux pas de l'Opéra Garnier et des Grands Boulevards, le Club Haussmann a élu domicile dans une ancienne banque polonaise des années 30.

Ses 900 m2 conservent les caractéristiques architecturales originelles : ferronneries, poutres et charpentes. Ces éléments rendent les événements si uniques et mémorables pour les clubbers.

Rénové en 2016, ce lieu est réparti sur deux niveaux en mezzanine formant un seul et même espace d’une hauteur de 8m. Il saura accueillir vos événements : cocktails, remise de diplôme ou encore soirée d’association… 

 

 

Le Redlight

 

Situé au pied de la Tour Montparnasse, le Redlight est un lieu incontournable de la nuit parisienne. Depuis plus de 10 ans, il accueille des milliers de clubbers par semaine. 

Son système son et lumière permet de rendre vos événements inoubliables et contribue à faire de cet endroit, un lieu de référence du monde de la nuit. 

Ce temple de la fête se compose d’une piste de danse pouvant accueillir plusieurs centaines de personnes ainsi qu’un carré VIP placé sur une mezzanine. Le clou du spectacle se situe dans les airs. Le DJ mixe sur un balcon avec une vue imprenable sur tous les clubbers.

 

 

Le Gibus

 

Le Gibus vous accueille à deux pas de la place de la République du jeudi au vendredi pour des soirées endiablées. Avec ses écrans LED et des programmations musicales, vous pourrez danser jusqu’à très tard le matin. Ce lieu est disponible à la privatisation pour organiser des soirées ou des concerts. 
Avec son style underground atypique, vous pourrez accueillir jusqu’à 900 convives dans le cœur du 11e arrondissement pour votre événement. 

Cet espace événementiel est idéal pour une soirée étudiante, une soirée clubbing, et même une soirée déguisée… En bref, un événement festif !

 

 

Découvrir toutes les salles

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload